Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : où et quand le ...
Voir le deal

 

 Nouvelle année - nouveau forum

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Salmacis




Nombre de messages : 9
Age : 53
Localisation : Wavrin (proche de Lille)
Date d'inscription : 18/04/2007

Nouvelle année - nouveau forum Empty
MessageSujet: Nouvelle année - nouveau forum   Nouvelle année - nouveau forum Icon_minitimeDim 27 Jan - 18:08

Kikou a tous !

Juste pour dire que Quinquin essaye de relancer le forum afin que notre alliance remonte à son niveau inital : La Meilleure.

J'ai juste deux ou trois idées pour relancer le forum et donc l'alliance :

1/ Pourquoi ne pas effacer les vieux messages qui ne servent plus sauf polluer le forum !

2/ Creer un lieu dans le forum ou tous les membres actifs pourraient se presenter et où on pourrais se contacter rapidement !

3/ Essayer de monter des attaques tactiques ensemble ! d'où avoir un Général des armées qui annoncerait quand et où frapper fort !

Le but surtout étant de mieux se connaitre, s'entraider et faire que l'alliance redevienne L'ALLIANCE !

voila quelques unes de mes idées ! à vous de me dire les votres afin de travailler tous ensembles, uni(e)s pour progresser dasn le TOP !

merci de m'avoir lu !

Salmacis study - petit bras en action
Revenir en haut Aller en bas
quinquin59
Admin
quinquin59


Nombre de messages : 152
Age : 45
Localisation : Lille
Date d'inscription : 13/03/2007

Nouvelle année - nouveau forum Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle année - nouveau forum   Nouvelle année - nouveau forum Icon_minitimeJeu 14 Fév - 17:38

Hello Salmacis

En effet le fofo tombe c'est une cata !
On va essayé de relancer tous ca.
On va faire des travaux, ainsi que de l'ouverture sur le monde 8

@ bientot
Revenir en haut Aller en bas
https://lctf.forumsrpg.com
 
Nouvelle année - nouveau forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: laissez vos messages-
Sauter vers: