Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ...
Voir le deal

 

 coalition

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
amazonne




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 01/08/2007

coalition Empty
MessageSujet: coalition   coalition Icon_minitimeMer 1 Aoû - 23:07

[b]bonjour , je suis le chef de l'alliance (AMAZONE) je te contacte pour la simple raison, c'est pour t'allier avec moi pour faire tomber l'alliance (luna ) elle triche sur les comptes , je le sais , pour cela elle m'a declaré la guerre, lnous avons 2 alliance qui sont avec moi pour faire un raid commun, je compte allier plusieurs alliances et attaquer un jour bien deffini, de toute façon elle ne pourra pas attaquer tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
Rkkiller




Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 16/04/2007

coalition Empty
MessageSujet: Re: coalition   coalition Icon_minitimeVen 3 Aoû - 22:57

donne tes preuves avant d'accuser
Revenir en haut Aller en bas
Boutros




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 11/08/2007

coalition Empty
MessageSujet: Re: coalition   coalition Icon_minitimeSam 11 Aoû - 2:15

voici un topic tout désigné pour mon 1er message
je sais que vous avez été approchés par Amazone, et je sais que vous allez leur preter main forte.. c'est le jeu, on verra ce que ca donnera

je sais également ce que prépare amazonne comme stratégie : 2 vagues d'assaut, la 1ere (eux) nous attaque avec peu de soldats, ils s'attendent a ce qu'on contre-attaque, et pendant ce temps-là la 2nde vague (vous) vient nous poutrer

dans ce scénario la Luna peut se faire plumer, Amazone ne subit aucune perte (mis à part les qqs soldats lancés au début) et leurs alliés (vous) perdent des troupes contre nos joueurs..

je ne vous dis pas cela pour que vous changiez d'avis concernant cette guerre, juste que vous fassiez attention à ce que vous propose amazonne, qu'il ne manipule pas tout le monde à son gré pour nous affaiblir les uns les autres..

si vous voulez réagir à ce que je viens de dire vous pouvez le faire ici-même, sur notre forum (http://allianceluna5.editboard.com/index.htm) ou par mail (bouarderic@yahoo.fr)

merci de m'avoir lu
Revenir en haut Aller en bas
max98

max98


Nombre de messages : 307
Date d'inscription : 20/03/2007

coalition Empty
MessageSujet: Re: coalition   coalition Icon_minitimeLun 13 Aoû - 14:27

1- ba oui tu le sais qu'on a était aprochait par amazone c'est écrit juste en haut
2-"je sais que vous allez leur preter main forte" Faux t'en sais rien de ce quon vas décidé !
Revenir en haut Aller en bas
http://max-98.skyblog.fr
Boutros




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 11/08/2007

coalition Empty
MessageSujet: Re: coalition   coalition Icon_minitimeLun 13 Aoû - 19:34

1) oui je sais xD
2) je disais cela selon ce qu'on a appris par amazonne

amazonne a l'air de prendre cette guerre (qui n'arrive toujours pas) tres a coeur, et tres au sérieux
selon lui la grande majorité des alliances du top20 sont a ses cotés, et la Luna va dispraitre de la carte (sans tomber dans un melo-dramatique)
que la Luna se prenne une grosse fessée je ne dis pas que c'est pas possible, mais son histoire de coalition du top20 vs Luna, sa tactique consistant a envoyer ses "alliés" se battre a sa place, ses réactions quand on le titille un peu.. ca me fait marrer moi
Revenir en haut Aller en bas
quinquin59
Admin
quinquin59


Nombre de messages : 152
Age : 45
Localisation : Lille
Date d'inscription : 13/03/2007

coalition Empty
MessageSujet: Re: coalition   coalition Icon_minitimeLun 13 Aoû - 23:33

Salut à toi Boutros

Comme disais notre guerrier MAx98 rien est fait.
Nous sommes deuxieme du classement, je pense que malgré le classement vous etes et nous sommes deux alliances avec une grosse defense sachant que vous n'attaquez pas non plus ;-). DOnc pour l'instant c'est plutot la quete aux joueurs.

Quand nous entrons en guerre c'est l'alliance et non pas lui ou lui. Ce qui fait notre force c'est le groupe.

Nous sommes déjà passé une fois premier, regardez derriere vous et voyez.

@bientot peut-etre sur le chantier de la guerre.

Quinquin59 Chef de l'alliance mais pas le premier du classement ;-)
Revenir en haut Aller en bas
https://lctf.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





coalition Empty
MessageSujet: Re: coalition   coalition Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
coalition
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: laissez vos messages-
Sauter vers: